Présentation

apita

Créée en janvier  2010 par des jeunes ingénieurs informaticiens, l’Alliance pour la promotion de l’informatique et des technologies en Afrique (@pita) se situe à la villa N° 1117 des HLM grand Yoff de la ville de Dakar. Apita est une stucture qui veut développer le secteur des Tics au SENEGAL par une nouvelle vision des services  informatiques et technologiques.

Mais elle participe également à toutes les politiques et actions menant à booster le secteur informatique et des télécoms au Sénégal et en Afrique de manière générale.

apit@ est née d’une réelle envie de bâtir une véritable aventure d’équipe. Ses membres fondateurs sont animés par le plaisir de travailler ensemble, avec une forte passion vouée aux nouvelles technologies de l’information et de la communication.L’équipe @pita a fondé  son projet d’entreprise autour de 3 idées majeures :

SIMPLICITE

Permettre à notre clientèle, de survire à l’environnement concurrentiel qui secoue leurs domaines de compétences en leur  proposant des produits et logiciels qui traduisent exactement leurs besoins par des solutions concrètes et durables.  L’application de ces solutions bien adaptées permet  aux entreprises de se positionner par rapport au marché concurrentiel.

STABILITE

Nous proposons toujours des produits et logiciels conformément aux  attentes de nos clients.

Mieux, nous les concevons avec rigueur de manière à garantir  une vraie stabilité à long terme avec  un haut niveau de sécurité. 

SOLUTION

Nous nous appuyons  sur une synthèse des  solutions afin de permettre à notre clientèle d’avoir «LA  SOLUTION » vraiment adapté et capable de contribuer à la réduction des couts d’exploitation de l’entreprise

 

Construit avec HTML5 et CSS3 | Copyright © 2010-2013      Crédit

Propulsé par apit@ Theme